Ce guide sur la ville d'Erbil (Kurdistan irakien) à l'usage des francophones qui viennent vivre ou visiter la ville est réalisé par les étudiants de 3ème année du département de français de l'Université Salahaddin. 


Centres commerciaux

Marchés

Visites et musées

Restaurants

Hôtels
Cafés

Divertissements

Sports

En dehors d'Erbil



5 commentaires:

  1. Bravo aux étudiants de 3ème année pour ce super travail. J'ai l'impression d'avoir fait un voyage au Kurdistan irakien en parcourant les différents sujets...Envie de venir en vrai maintenant. Coralie.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très bien fait parfaitement écrit, et intéressant; Ce soir sur arte en France, un reportage sur Erbil et l'archeologie , un lieu fascinant

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce petit guide agréable et efficace.

    Je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter, mais j'espère compléter ce manque lors de ma prochaine visite.
    Si je peux me permettre de faire une proposition pour le programme 2013-2014, considérant le peu d'anglophone parmi les autochtones, une leçon de "kurde pratique" adapté au tourisme serait la bienvenue.

    En vous souhaitant une très bonne continuation.
    Eric

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, site très bien construit, continuez !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!!
    Je voudrai savoir si je peux m’installer là bas?
    J’ai un terrain j’ai 50 mil frs.
    Mon mari a certificat en électricien! Lui 6 longues je parles 4 longues je me débrouille pas mal en kurde badini!
    Je peux rester en Europe mais je ne veux pas. Vous pensez quoi s’il vous plaît

    RépondreSupprimer